Questions fréquentes

Si vous avez besoin d'aide avec les pointures ou pour toute autre question, contactez-nous, il nous fera plaisir de commuiquer avec vous!

 

1- MÉTHODES DE PAIEMENT

 

1.1 Je ne possède pas de compte Paypal, comment puis-je payer un achat en ligne?

Nous utilisons la plateforme de paiement Paypal pour toutes nos transactions en ligne. Cependant, le système vous permet aussi d'utiliser une carte de débit ou de crédit pour payer vos achats sur notre site. Il suffit de suivre les étapes proposées en choisissant le mode de paiement qui vous convient. Toutes les transactions sont sécurisées et vos informations personnelles demeurent 100% confidentielles.

 

1.2 Je n'arrive pas à compléter le paiement, pourquoi?

Le facteur le plus commun qui peut empêcher votre paiement d'être complété est une adresse de facturation non conforme. Par souci de sécurité, l'adresse de facturation que vous fournissez lors de votre paiement doit être la même qui associée à votre compte Paypal, de crédit ou de débit. L'adresse de livraison, elle, peut être différente. Par exemple, si vous désirez recevoir votre commande à votre lieu de travail ou à une adresse de résidence temporaire.

 

2- EXPEDITION ET LIVRAISON

 

2.1 Est-ce possible de commander en dehors du Canada?

Malheureusement non, nous livrons seulement au Canada.

 

2.2 Lors d'un achat en ligne, quelles sont mes options de livraison?

  • Ramassage en magasin (cueillette possible la journée même)
  • Livraison par colis

 

3- RETOUR ET ÉCHANGE

 

3.1 Quelle est la politique de retour sur les achats en ligne?

Merci de nous contacter par courriel:

  • Si vous avez changé d'avis en ce qui concerne votre choix ou n'avez pas été attentif quant à la taille sélectionnée, vous aurez la charge de retourner le produit à vos frais et de payer l'envoi de l'article en échange également.
  • Si par erreur nous vous envoyons le mauvais produit ou la mauvaise grandeur, il nous fera plaisir de couvrir les frais de retour.

 

3.2 J’ai acheté un produit dans une mauvaise taille, quelles sont mes options?

Si vous achetez un de nos produits dans la mauvaise taille, nous pouvons vous le rembourser ou vous l'échanger contre une nouvelle taille selon l'inventaire disponible, mais tous les frais d'envois seront à votre charge.

Contactez nous par courriel : [email protected]

Nous pouvons également vous faire une note de crédit, disponible en magasin seulement.