Politique de retours
Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de tous les produits que vous achetez chez Mile End Kicks. Cependant si vous n’êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez retourner vos articles à l’une de nos succursales de votre choix en personne ou par la poste.
Achat en ligne
Nous acceptons que les retours avant 30 jours si les conditions suivantes sont respectées :
Achat en magasin
Pour les articles achetés directement en boutique, nous acceptons les retours que sous les conditions suivantes :
Instructions de remboursement et échange
Quelque chose ne va pas? Nos associés se feront un plaisir de vous aider.
Contactez nous par courriel si vous souhaitez faire un échange ou obtenir un remboursement pour le retour de vos articles.
Adresse courriel:
Achat en ligne
Une fois la marchandise réceptionnée au Mile End Kicks et si les conditions de retour ont été respectées, nous vous rembourserons le montant payé pour les articles ou vous expédierons l'article pour l'échange. Le remboursement devrait paraître sur votre relevé de carte de crédit dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
Les frais d’expédition sont non remboursables.
Adresse de livraison pour les retours:
Mile End Kicks
9855 Rue Meilleur
Suite: 140
Montreal, QC H3L 3J6
Achat en magasin
Veuillez noter que la politique de retour et d'échange en magasin est différente de celle en ligne. Les articles directement achetés en boutique ne sont pas remboursables!
Nous offrons que des échanges et notes de crédit.
Les articles achetés en rabais sont vente finale. Nous offrons ni échange ni remboursement.
Échange et retour de produits endommagés
Nous nous réservons le droit de déterminer si la marchandise est endommagée et ainsi de la rembourser, remplacer ou non.